Envie de participer ?
DRH poulies

Nous avons engagé pour la première fois, une équipe en Division Régionale Honneur. L'équipe est composée de 4 tireurs poulies Eric, Jérémy, Raymond et Yves (sans oublié Sébastien en "réserve").

Lors de la 1ere manche, nous avons réussi à finir 4eme, ce qui pour nous était exceptionnel pour une première participation. Mais voila, lors de la 2eme manche, nous sommes sur le podium ! Nous finissons 3eme des qualifications et 3eme en phase de duels. Jérémy et Raymond ont été très présents en faisant des 10 quand il le fallait, Eric et Yves ont fait le reste...

Au premier duel (très disputé) nous éliminons Barberaz, mais en demi finale, nous tombons sur plus fort que nous, Thônes gagne sa place en finale et nous envoie en "petite finale" pour la 3eme place. Nous battons alors Villefontaine grace à des tirs précis, et sans trembler.

Bravo à l'équipe de tireurs, mais aussi à l'assitance technique (Alain et Michel) indispensable sur ces compétitions. Notre barnum nous a permis de reprendre des forces durant la pause

Photos associées : DRH Poulies 2019