Envie de participer ?
Challenge Jeunes 2024

02 mars 2024

Une salle comble pour encourager les jeunes archers débutants pour cette 3eme manche du Challenge Jeunes Isère, organisée par Charavines. Ils étaient 37à s'affronter, dans les 4 tranches d'age. Les clubs de Varces, Eybens, Gières, Rives, Voreppe, Moirans et Charavines (évidemment !), ont relevé le challenge.

A l'issue des tirs, la remise des médailles fut joyeuse, prochain RDV a été donné pour la dernière manche en salle, dans 15 jours, à Gières. Bravo à tous, compétiteurs et bénévoles, qui ont oeuvré durant cette belle journée, tournée vers nos jeunes archers.

Janvier 2024

BRAVO

C'est par ce mot, simple, que nous pourrions editer cette news. En effet, 8 de nos jeunes archers ont participé au Challenge Jeunes 2024 à Voreppe.

Ce challenge a pour but de faire découvrir la compétition aux jeunes et c'est avec un peu d'appréhension qu'il ont débuté les tirs. Le résultat final est très bon, 6 médailles dont un podium complet en U15 et un "30" à la dernière volée pour Lucas !

Bravo à tous, merci aux parents d'avoir accompagné les enfants et merci aux 2 coach qui ont assuré l'encadrement

Prochain RDV à Moirans, le 03 février !

Photos associées : CHALLENGE JEUNES 2024