Envie de participer ?

Découverte du tir à l'arc pour plus de 350 amateurs de randonnées à vélo !

Tir à l'arc et vélo avec le Département de l'Isère

Comme l'an passé, l'équipe des Archers du Lac était partenaire du Département de l'Isère dans le cadre de l'opération "A bicyclette" autour du lac de Charavines. Samedi 30 septembre, de 10h le matin à 17h, ce sont plus de 350 randonneurs à vélo qui ont pu ainsi découvrir le tir à l'arc. Notre stand était bien situé, en bas du camping de Bilieu, à proximité de la plage, avec des dégagements permettant de tirer en toute sécurité. Nous avions constitué 3 équipes de 7 archers bénévoles, qui sous la houlette de nos coachs, se sont relayées tout au long de la journée, évitant ainsi à nos randonneurs une longue attente avant d'être initié au plaisir du tir à l'arc.

Un grand merci à tout nos archers présents pour leur implication et leur bonne humeur toute au long de la journée. Une mention particulière à nos 3 jeunes archers, Lylou, Pablo et Mattis pour leur particpation active tout au long de cette journée !

La météo étant au beau fixe, la fréquentation de cette opération a été un grand succès : ce sont plus de 350 diplômes FFTA de découverte du tir à l'arc qui ont ainsi été remis aux participants, dont une moitié d'enfants de 8 à 16 ans.

Photos associées : Opération A bicyclette avec le département de l'Isère

Découverte du Tir à l'arc pour plus de 350 randonneurs à vélo autour du Lac de Charavines