Envie de participer ?

Le 5 décembre dernier, dans les salons de la préfecture de l'Isère à Grenoble, notre Président s'est vu remettre la médaille de bronze du Ministère de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif.

Notre Président reçoit la médaille de bronze du Ministère de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif.

C'est le 5 décembre 2023, lors de la cérémonie organisée par le Prefet de l'Isère dans les salons de la Prefecture à Grenoble, que notre Président s'est vue remettre, par madame Nathalie Ciancic, Sous-prefet de l'Isère, la médaille de bronze de  la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif. en reconnaissance de ses dernières années d’actions et d’engagement dans la promotion de notre sport, particulièrement auprès des jeunes et des femmes.

La médaille de bronze lui a été décernée également en reconnaissance de sa capacité à avoir su mobiliser ses équipes et ses adhérents lors de la difficile période de crise sanitaire ainsi que son énergie à promouvoir notre sport sur le plan local, notamment au travers de la participation du club aux actions du Département de l'Isère, telle que l'opération "A bicyclette" autour du Lac de Paladru et des journées du sport organisée sur le plan communal ou inter communal.

Photos associées : Notre Président décoré par Mme Sansic, Sous-Prefet de l'Isère.

5 décembre dernier à la Préfecture de l'Isère à Grenoble, notre Président Yves Justet, à reçu la Médaille de bronze du ministère de la Jeunesse, des sports et de l'engagement associatif.