DRH Poulies, la Finale !

DRH Poulies, la Finale !

Après une phase de qualification disputée, nous avons réussi à nous qualifier pour la finale du 14 juillet à LEZOUX. Dans ce face à face entre les 8 meilleures équipes de la ligue AURA, Charavines a réussi l'exploit de finir dans le dernier carré. Nous ratons de peu le podium, mais nos archers se sont brillamment battus.

L'équipe était composée de Jéremy, Raymond (qui finissent 1er de leur catégorie en tir de qualification), Eric et Sébastien, assisté du staff technique constitué d'Alain et Michel. Et oui, une grande équipe se doit d'avoir non seulement les meilleurs tireurs, mais aussi la meilleure assistance possible !

Cette première participation va évidemment nous conforter dans la volonté de poursuivre en équipe sur la prochaine saison et qui sait, avec peux-être une équipe supplémentaire en arc classique...

Photos associées

DRH Poulies 2019