Envie de participer ?

Le Comité Directeur du Club est fier d'annoncer que la FFTA nous a décerné le label "Ambition" pour 2023 et 2024.

Club labellisé  FFTA

Le processus de labellisation et de certification de la FFTA a pour but de jalonner la structuration, de valoriser la progression en interne comme en externe, de récompenser les efforts mis en place pour développer le tir à l’arc. Le label est la reconnaissance par la FFTA des efforts de structuration consentis par le club.

Après un 1er label obtenu il y a 4 ans, le Comité Directeur du Club est fier d'annoncer que la FFTA nous décerné le label "Ambition", second niveau des 4 labels décernés par la FFTA au Club qui ont présenté un dossier de labélisation. Ce Label est valide pour 2 années : 2023 et 2024.